Chargement en cours

Écrire pour rechercher

Musique Places to go

Y’a soirée put*** !

Partager
Soirée

Une soirée privée dans une galerie d’art. Il n’y aurait rien à rajouter mais, selon l’organisateur : « Music is the only sensual pleasure without vice ». C’est alors que l’on veut savoir où, qui, quand, comment.
Les réponses, c’est à la Galerie MLS qu’il faudra aller les chercher le 4 juillet prochain. En attendant, quelques indices sur un show « hors du commun ».
Le lieu d’abord : c’est au 123 quai des Chartrons qu’il faut se rendre. A la galerie, l’artiste allemande Kerstin Heller s’expose et ses toiles attendent de pieds fermes les visiteurs qui l’auront léger. Aux platines, deux DJs, Benn Hawks et Joan Helix et le saxophoniste Madao donneront la cadence aux performers présents pour l’occasion.
Côté restauration, c’est l’Empire qui présente sa carte et champagnes, vins et cocktails seront également de la partie auprès de Martin Bougnoux, mixologue.
Et si l’on n’était pas convaincus, un service de taxi est mis à disposition pour les jambes les plus fatiguées. En partenariat, entre autres, avec French Disorder et le cinéma CGR de Villenave d’Ornon, les préventes pour l’évènement « Y’a pas soirée put*** » sont d’ores et déjà ouvertes.

https://jasondelalaire.fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
17 − 16 =